L’heure de voir porté l’excellent Persona 5 sur Nintendo Switch n’est pas encore venue. Toutefois, la licence va bel et bien faire partie du catalogue de la dernière console de Nintendo, mais sous une forme quelque peu inattendue.

En effet, Joker et ses camarades cambrioleurs seront bientôt de retour dans une nouvelle aventure qui, pour la première fois dans la série, ira se placer du côté des jeux d’action de type Musou. Baptisé Persona 5 Scramble : The Phantom Strikers, ce spin-off est né d’une collaboration entre Atlus et les studios connus pour être les grands représentants du genre en question, Koei Tecmo et Omega Force.

De la même manière qu’un Hyrule Warriors, il s’agira dans le cas présent non pas de tour par tour, mais de combats en temps réel où le joueur devra éliminer des vagues d’innombrables ennemis à l’intérieur de l’univers de Persona 5. Si aucun détail n’a été communiqué concernant le scénario, la fin du trailer d’annonce laisse tout de même entrevoir qu’une nouvelle protagoniste fera son entrée et devrait par conséquent donner de quoi développer un nouvel axe narratif.

Prévu à la fois sur Nintendo Switch et PS4, Persona 5 Scramble : The Phantom Strikers n’a pour l’instant communiqué aucune date de sortie. En attendant, il faudra uniquement se contenter d’une première bande-annonce et d’un site officiel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here