La série Atelier, nous la suivons de près sur jeuxvideo24. Alors on ne résiste pas à l’envie de partager le dernier trailer en date de Atelier Ryza : Ever Darkness & the Secret Hideout, prochain épisode à voir le jour sur nos PS4 et Nintendo Switch.

Koei Tecmo et Gust présentent également le nouveau système de synthèse du jeu. Une interface entièrement repensée pour les alchimistes en herbe nous dit-on, “qui affiche clairement les matériaux et les effets pouvant être rajoutés aux objets”. Autre nouveauté de ce système, des cellules à déverrouiller en plaçant d’une certaine manière des objets pour notamment obtenir des résultats variés.

Des cellules spéciales de changement peuvent également être découvertes pour débloquer de nouvelles recettes, permettant aux aspirants alchimistes d’expérimenter différents objets tout en découvrant de nouveaux résultats intéressants.

Le nouveau processus de reconstruction d’objet permet ensuite d’utiliser à nouveau ces éléments créés lors de la synthèse. Reconstruire un objet offre la possibilité de le rendre plus fort que celui qui avait été construit à l’origine. Plus un objet est reconstruit, plus il sera supérieur. Cependant, la reconstruction d’un objet entraîne également une augmentation de la dextérité requise, ce qui limite le nombre de personnages qui pourront les transmettre. Choisir entre la force de l’élément et la facilité d’utilisation est maintenant vital lors de la planification des stratégies de combat.

Une composante qui devrait apporter un peu de fraîcheur à Atelier Ryza : Ever Darkness & the Secret Hideout lors de sa sortie le 1er novembre chez nous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

3 × un =