Atelier Lydie & Suelle montre ses beaux outils en vidéo

0

Qu’est-ce que le prochain Atelier Lydie & Suelle : The Alchemists and the Mysterious Paintings apportera à la série de Koei Tecmo et Gust ?

Pour mettre en oeuvre les éléments classiques de la franchise, à savoir l’alchimie et la synthèse mais aussi les combats et les relations entre les personnages, ce volet disposera d’un Journal des Ambitions, tenu par l’une des deux héroïnes et listant des tâches à accomplir pour déverrouiller toujours plus de quêtes et ainsi augmenter le classement atelier de nos amies.

La synthétisation des objets ne sera pas oubliée dans Atelier Lydie & Suelle : The Alchemists and the Mysterious Paintings et les développeurs en expliquent la principale nouveauté :

Synthétiser les objets est une nécessité pour que les héroïnes perfectionnent leurs compétences. Le Système de Synthèse a été modifié avec l’apparition des Agents d’Amélioration, qui facilitent le processus d’apprentissage pour les jeunes alchimistes. Ces nouveaux Agents d’Amélioration confèrent de nouveaux effets aux objets synthétisés et, selon l’Agent utilisé, modifient le panneau de synthèse de façon unique.

C’est le 30 mars que sortira Atelier Lydie & Suelle : The Alchemists and the Mysterious Paintings sur PS4 mais aussi sur Nintendo Switch.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here