Atelier Lydie & Suelle de retour en vidéo

0

Les fans européens de la série Atelier ont droit à une nouvelle vidéo du petit dernier de Gust aujourd’hui. Atelier Lydie & Suelle : The Alchemists and the Mysterious Paintings, c’est son petit nom, nous propose ainsi un trailer mettant en scène les sœurs Lydie et Suelle tout en mettant en scène les mécaniques du jeu.

Pour la première fois dans la série des Ateliers, les joueurs pourront synthétiser des objets en cours de combat pour les utiliser sur-le-champ, grâce aux options Battle Mix et Extra Mix, qui permettront aux joueurs d’accéder à travers elles à de nombreuses nouvelles options stratégiques.

Koei Tecmo explique ainsi que le système Battle Mix permettra l’élaboration de recettes de combat spéciales pour se donner un coup de pouce lors des combats, alors que Extra Mix autorisera l’utilisation d’objets présynthétisés pour améliorer la capacité des objets et leur octroyer de nouvelles caractéristiques.

Ces caractéristiques et d’autres, comme le nouveau système de Combination Battle pour former un groupe de huit compagnons (deux unités de quatre personnages associés les uns aux autres), les joueurs les retrouveront le 30 mars lorsque Atelier Lydie & Suelle : The Alchemists and the Mysterious Paintings sortira sur Nintendo Switch et PS4.