Astroneer quittera son accès anticipé en février 2019

Vers l'infini !

0

Voilà maintenant deux ans que System Era Softworks a sorti en accès anticipé Astroneer avec, à la clé, une communauté de deux millions de joueurs. Deux années pendant lesquelles le studio a su gérer ce status de version d’essai avec des ajouts de contenu conséquents, des corrections et des équilibrages sur à peu près tous les aspects du jeu.

Astroneer c’est un savant mélange entre la gestion de sa base (depuis sa construction), l’exploration de l’espace environnant et sa propre survie, le tout dans des environnements générés de manière procédurale qui subissent des changements climatiques assez importants.

Le 6 février 2019 Astroneer quittera donc sa paisible orbite d’accès anticipé pour passer officiellement en version 1.0 sur PC et Xbox One. Un changement de status qui apportera avec lui le mode Aventure où les joueurs partiront visiter sept nouvelles planètes, chacune d’entre elle ayant sa propre spécificité. Avec cette version 1.0 System Era Softworks promet également plus d’options de personnalisation, des serveurs dédiés et du crossplay PC/Xbox One afin que le multijoueur se fasse sans limite de plateforme.

Actuellement affiché à 19,99€ sur Steam, il faudra débourser 29,99€ dès demain pour se le procurer. S’il vous intéresse c’est donc maintenant qu’il faut craquer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here