Chaque semaine on souligne volontiers le manque de nouveautés dans le classement des ventes de jeux vidéo en France. Mais cette fois, le top 5 publié par le SELL pour la semaine 35 (du 26 août au 1er septembre) réserve son lot de nouvelles entrées. Et pas qu’un peu.

Pas moins de trois jeux font leur apparition dans ce classement français avec, à la toute première place, l’exclusivité Switch Astral Chain. Le titre de PlatinumGames résiste au toujours aussi populaire Mario Kart 8 Deluxe mais aussi au très bon Control, dont la version PS4 se classe troisième. Au pied du podium, on retrouve l’inédit Man Of Medan (PS4) mais aussi, et c’est plus classique, Super Mario Maker 2.

Sans atteindre le top 5 général, Wreckfest réussit lui-aussi sa sortie chez nous en se classant troisième des meilleures ventes PS4 de la semaine et même second sur Xbox One.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...