Assetto Corsa Competizione teasé avant l’E3

1

Le futur d’Assetto Corsa sera Competizione, ça on le sait depuis le début de l’année. Prévu pour entrer en accès anticipé cet été, le nouveau titre officiel du Blancpain GT Series sera mis en avant durant l’E3 et présenté en version jouable pour la première fois aux visiteurs du salon.

Kunos Simulazioni et 505 Games ont annoncé la nouvelle en diffusant une courte vidéo teaser du jeu, précisant que Assetto Corsa Competizione sera accessible en version pre-Alpha avec plusieurs circuits à la clé, deux voitures et des accessoires signés Thrustmaster pour offrir les meilleures sensations possibles.

Pour ceux qui ne seront pas sur place, cette exhibition d’Assetto Corsa Competizione à l’E3 sera l’occasion de découvrir de nouveaux visuels et du gameplay du jeu. Pour les développeurs, ce sera surtout l’opportunité de recueillir de précieux retours sur le jeu pour mieux poursuivre son développement.

[amazon_link asins=’B016MLN69M,B07B5WCXM8,B07BC5STNL’ template=’CarouselJV24′ store=’jeuxvideo240a-21′ marketplace=’FR’ link_id=’589ad128-6a27-11e8-bef6-77ec5e4f5713′]
Avatar
Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire...