Assetto Corsa Competizione débute son accès anticipé

Un trailer et le plein d'images.

0

L’équipe de KUNOS Simulazioni avait promis de proposer son Assetto Corsa Competizione en accès anticipé dans le courant de l’été, le jeu “du championnat officiel Blancpain GT Series” vient effet de faire son apparition sur Steam.

Un early access à 24,99 euros pour ce nouveau Assetto Corsa dont les mises à jour seront déployées sur une base mensuelle nous dit-on, histoire d’intégrer ce qu’il faut de voitures, pistes et autres éléments qui représenteront le contenu final du jeu à hauteur de 60%. Pour l’intégralité du soft, il faudra attendre la version finale planifiée pour le premier trimestre 2019.

L’accès anticipé de Assetto Corsa Competizione permettra aussi et surtout à KUNOS Simulazioni d’optimiser son bébé et d’en peaufiner les fonctionnalités en s’appuyant sur les retours de la communauté.

Précisons enfin que si le prix de Assetto Corsa Competizione est donc de 24,99 euros à l’heure actuelle, il grimpera à 34,99 euros lors de la troisième mise à jour prévue le 14 novembre jusqu’à atteindre son prix final de 44,99 euros dès le 16 janvier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here