Tout, tout, vous saurez tout sur le contenu post-lancement d’Assassin’s Creed Valhalla. Trois semaines avant son arrivée sur PC et consoles, le jeu d’Ubisoft lève le voile sur son Season Pass et sur l’ensemble du contenu post-lancement déjà soigneusement planifié.

Assassin’s Creed Valhalla : le Season Pass

Faisant partie des éditions Gold, Ultimate et Collector d’Assassin’s Creed Valhalla, mais aussi prévu pour être proposé séparément à 39,99€, le Season Pass se composera d’une nouvelle quête accessible dès le lancement du jeu, La Légende de Beowulf, ainsi que deux futures extensions, La Colère des Druides et Le Siège de Paris, dont la description officielle est disponible ci-dessous.

Cliquez ici pour découvrir le Season Pass d'Assassin’s Creed Valhalla.
  • La quête La Légende de Beowulf : dans cette quête exclusive, les joueurs découvriront la monstrueuse vérité qui se cache derrière la Légende de Beowulf. Elle sera disponible dès le lancement du jeu.
  • La première extension – La Colère des Druides (disponible au printemps 2021) : dans cette nouvelle aventure, les joueurs se rendront en Irlande pour percer les secrets d’un ancien et mystérieux culte druidique en traquant et en retrouvant tous ses membres. Plongés dans les mythes et le folklore gaéliques, les joueurs devront se frayer un chemin à travers des forêts hantées et des paysages éblouissants, tout en gagnant de l’influence auprès des rois gaéliques.
  • La deuxième extension – Le Siège de Paris (disponible à l’été 2021) : dans Le Siège de Paris, les joueurs auront la chance de revivre la bataille la plus ambitieuse de l’Histoire des Vikings et de rencontrer des personnages historiques clés d’une France déchirée par la guerre. Au cours de ce moment historique, les joueurs devront infiltrer la ville fortifiée de Paris et la Seine au cours d’un siège prolongé, découvrir les secrets de l’ennemi et former des alliances stratégiques afin d’assurer l’avenir de leur clan.

Assassin’s Creed Valhalla : le contenu gratuit à venir

Pour soutenir son jeu, Ubisoft proposera également des contenus saisonniers gratuits dont la première salve, la Saison 1, est prévue pour décembre 2020.

Au programme de cette première saison, une nouvelle zone pour la colonie du joueur, l’arrivée du festival viking traditionnel de Yule, un nouveau mode de jeu (Les Raids sur Rivière, basé sur le mécanisme des raids du jeu principal), un système d’expérience pour le Jomsviking (le lieutenant de l’équipage du joueur pour les raids) ou encore de nouvelles compétences, aptitudes, armes, de nouveaux équipements et éléments de personnalisation.

La Saison 2, toujours avec un lot d’éléments gratuits (dont un nouveau mode de jeu orienté combat), est d’ores et déjà programmé pour mars 2021 mais Ubisoft promet d’autres surprises pour la suite.

Quant au Discovery Tour, le mode éducatif qui a fait son apparition avec Origins, il sera lui-aussi proposé en 2021.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

dix − huit =