Assassin’s Creed Rebellion se prépare sur iOS et Android

0

Il n’y a pas que Odyssey pour apporter une touche d’Assassin’s Creed en cette fin d’année 2018 puisque nos smartphones et tablettes s’apprêtent à accueillir un certain Assassin’s Creed Rebellion.

Développé par Behaviour Interactive, cet épisode iOS et Android sera téléchargeable gratuitement à partir du 21 novembre et proposera aux assassins en herbe de retrouver les personnages emblématiques de la licence (dont Ezio, Aguilar, Shao Jun, Claudia et Machiavelli) à la fin du XVème siècle, alors que l’Inquisition bat son plein en Espagne. Il s’agira de créer sa propre Confrérie d’Assassins et de participer à des missions face aux Templiers, avec une approche « RPG stratégique » nous dit-on.

En attendant son apparition, Assassin’s Creed Rebellion a droit à un programme de pré-inscription ouvert à cette adresse et permettant de débloquer des bonus une fois que le jeu sortira.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...