Assassin’s Creed Origins : Discovery Tour et New Game +

0

Assassin’s Creed Origins continue sa marche en avant. Moins d’un mois après l’extension The Hidden Ones, le jeu d’Ubisoft accueille comme prévu son Discovery Tour.

Gratuit pour tous les détenteurs du jeu, mais aussi proposé en échange de 19,99 euros pour ceux qui veulent profiter de l’expérience sans posséder Origins, ce mode qui se veut “éducatif » se compose de pas moins de 75 visites guidées interactives ayant comme thématiques l’Egypte, les pyramides, les romains et Alexandrie, entre autres.

Nous avons été en contact avec des professeurs depuis le lancement de la franchise Assassin’s Creed il y a maintenant dix ans. Un grand nombre d’entre eux utilisaient déjà les jeux durant leurs cours d’Histoire mais se sont rendus compte récemment que ce dont ils avaient besoin était un outil éducatif facile d’accès basé sur nos reconstitutions historiques. Avec le Discovery Tour by Assassin’s Creed: Ancient Egypt les joueurs peuvent comprendre et visualiser des milliers d’éléments de l’Histoire égyptienne dans un contexte véridique. En étant un jeu et un outil éducatif, c’est une ressource unique pour les professeurs à intégrer à leurs cours d’Histoire.

Maxime Durand, historien interne à Ubisoft Montréal

Dans un autre registre, Ubisoft a également déployé une mise à jour, elle-aussi gratuite (faut-il le préciser), sonnant l’arrivée d’un mode New Game + ou plutôt Nouvelle Partie + comme l’explique le site officiel du jeu.

Comme son nom l’indique, cette option permet donc à ceux qui ont déjà fini le jeu une première fois de débuter une nouvelle partie d’Assassin’s Creed Origins en conservant la progression de leur personnage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here