C’est en images qu’Ubisoft a annoncé la date de sortie du premier contenu téléchargeable pour Assassin’s Creed Origins. L’extension, baptisée The Hidden Ones, arrivera le 23 janvier.

Les détenteurs du Season Pass n’auront rien à dépenser de plus pour découvrir ce contenu qui sera facturé 9,99 euros pour les autres et qui poursuivra le scénario principal d’Assassin’s Creed Origins, 4 années plus tard tout de même, avec une histoire centrée sur la Confrérie. Une nouvelle région, le Sinaï, sera à explorer alors que des armes, des montures, des améliorations et une nouvelle tenue seront aussi de la partie, avec un level cap élevé à 45.

Concernant les autres contenus d’Assassin’s Creed Origins, Ubisoft a précisé la sortie du Discovery Tour pour le 20 février (gratuit pour tous les détenteurs du jeu, 19,99 euros pour ceux qui veulent profiter de l’expérience sans posséder Origins) et l’arrivée de l’extension The Curse of the Pharaohs pour le 6 mars (19,99 euros, inclus dans le Season Pass).

Le contenu gratuit n’est pas oublié et différents éléments seront proposés à tous les joueurs d’Assassin’s Creed Origins, notamment une quête Incoming Threat qui fera office de préquel à The Hidden Ones.