Assassin’s Creed Odyssey : le point sur le contenu à venir

0

Assassin’s Creed Odyssey n’a pas encore pointé le bout de sa lance qu’Ubisoft communique déjà sur le contenu qui sera proposé après le lancement de son jeu. Pas étonnant cela dit puisqu’il s’agit de promouvoir le Season Pass notamment proposé dans les éditions Gold, Ultimate et Collector. Au programme : deux nouveaux arcs narratifs promis comme “majeurs“, un Discovery Tour dans la Grèce Antique et la version Remastered d’Assassin’s Creed III.

Season Pass d’Assassin’s Creed Odyssey

Voici le descriptif officiel de tous ces éléments, à commencer par tout ce qui constituera le Season Pass d’Assassin’s Creed Odyssey :

  • Arc Narratif I – L’Héritage de la Première Lame: cette aventure épisodique introduira le premier héros possesseur de l’iconique lame secrète, qui a changé le cours de l’Histoire. Les joueurs en apprendront plus sur l’histoire cachée des Assassins et notamment pourquoi ils ont décidé de combattre dans l’ombre. La sortie de ces épisodes débutera en décembre 2018 avec un rythme de sortie toutes les six semaines.
  • Arc Narratif II – Le Destin de l’Atlantide: dans ce second arc narratif, les joueurs seront confrontés à des créatures divines, et découvriront les secrets de la légendaire cité engloutie. Dans une saga surprenante pleine de rebondissements, ils en apprendront plus sur la mythologie grecque et la Première Civilisation. La sortie de ces épisodes débutera au printemps 2019 avec un rythme de sortie toutes les six semaines.
  • Assassin’s Creed III Remastered : Assassin’s Creed III propulse les joueurs au cœur de la Révolution Américaine. Ils incarnent Connor, un nouvel assassin confronté à la beauté mais aussi à la brutalité du XVIIIème siècle. Alors qu’une révolution meurtrière approche à grands pas, le clan de Connor est menacé par un groupe puissant qui cherche à écraser la Révolution Américaine et à contrôler les treize colonies. Ébranlé par la destruction de son village, Connor s’engage à combattre pour la liberté, quitte à y laisser la vie, et commence une longue quête qui s’étalera sur plus de dix ans. Assassin’s Creed III Remastered sera disponible en mars 2019 et comprendra :
    – Toutes les extensions: les « Missions Benedict Arnold », le pack « Les Secrets Cachés » et “La Tyrannie du Roi George Washington”.
    – Assassin’s Creed Liberation Remastered

Contenu gratuit d’Assassin’s Creed Odyssey

Le contenu gratuit ne sera pas mis de côté et se composera des éléments suivants :

  • Les Récits Perdus de la Grèce: de nouvelles quêtes épisodiques seront disponibles régulièrement entre deux épisodes, ce qui fournira un flot constant de nouvelles histoires à découvrir. Ces quêtes présenteront des visages familiers, mais aussi de nouveaux personnages du monde d’Assassin’s Creed Odyssey.
  • Des événements in-game récurrents: chaque semaine, un nouveau bateau ou mercenaire épique apparaîtra. La traque de ces ennemis puissants apportera des combats toujours plus intenses pour les joueurs. Des contrats quotidiens et hebdomadaires amèneront les joueurs vers de nouvelles quêtes à travers la Grèce.
  • Le Discovery Tour : le mode de jeu éducatif dans lequel les joueurs peuvent parcourir librement la reconstitution 3D interactive de la Grèce antique sans violence, intrigue narrative et contraintes de gameplay, sera disponible peu après le lancement d’Assassin’s Creed Odyssey.
  • Bien d’autres mises à jours avec des créatures monstrueuses et mythiques à défier et un mode New Game Plus qui apportera de nouveaux challenges et permettra de comprendre à quel point les choix impactent l’aventure de chaque joueur.

D’autres éléments sont au programme d’Assassin’s Creed Odyssey mais Ubisoft en dévoilera la nature plus tard.

Dernière précision, Assassin’s Creed III Remastered (qui inclura Liberation Remastered) sera aussi disponible à l’achat seul et proposera un affichage 4K/HDR pour les joueurs équipés sur PC, PS4 Pro et Xbox One X.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here