Avis aux voyageurs virtuels, ils pourront bientôt se lancer dans le Discovery Tour d’Assassin’s Creed Odyssey puisque ce mode “éducatif” fera son apparition le 10 septembre prochain pour tous les possesseurs du jeu (téléchargeable gratuitement).

“Explorer et interagir avec l’histoire et la culture de la Grèce antique”, c’est donc l’idée de ce Discovery Tour : Ancient Greece qui permet donc d’arpenter librement le monde ouvert du jeu ou alors de participer à des visites guidées.

Les joueurs découvriront 29 régions comportant plus de 300 étapes intégrées à des visites guidées axées sur 5 thèmes : politique et philosophie, sites célèbres, vie quotidienne, conflits et batailles, et art, religion et mythes. De nouvelles fonctionnalités ont également été ajoutées afin de permettre aux joueurs d’apprendre comme ils le souhaitent grâce à 35 avatars uniques et 15 montures accessibles au fur et à mesure de leur progression dans le jeu.

Communiqué de presse – Ubisoft

Ubisoft signale la présence de questionnaires interactifs dans cette expérience Discovery Tour, histoire de tester les connaissances des joueurs après chaque visite guidée virtuelle. On vous propose également quelques screenshots en français de cette plongée interactive dans la Grèce Antique version Ubi.

Vous ne possédez pas Assassin’s Creed Odyssey mais cette expérience vous intéresse ? Le Discovery Tour : Ancient Greece est aussi proposé en stand-alone en échange de 19,99 euros, mais uniquement sur PC (Uplay).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

dix − 2 =