Comme prévu, c’est aujourd’hui que Assassin’s Creed Valhalla accueille sa nouvelle extension. Il est bien évidemment question du Siège de Paris, contenu narratif qui nous permet de retrouver Eivor en Francie. En voici le trailer de lancement.

Dans Le Siège de Paris, il est donc question d’une histoire s’achevant sur « l’une des batailles les plus tristement célèbres de l’Histoire viking » et composée de « quêtes captivantes à travers la campagne française ». Nouvelles armes, capacités, compétences, nouveaux ennemis, équipement inédit et nouveau lot de missions d’infiltration Black Box sont aussi de la partie.

Le Siège de Paris coûte 24,99€ pour les joueurs de Assassin’s Creed Valhalla, à moins de déjà posséder le Season Pass. Précisons qu’il faut avoir terminé l’un des deux arcs narratifs en Angleterre (Grantebridgescire ou Ledecestrescire) pour pouvoir accéder à ce nouveau contenu.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...