Il est grand temps pour Assassin’s Creed Valhalla de prolonger le plaisir côté scénario et de se payer sa première extension narrative majeure. La Colère des Druides, c’est son nom, sera disponible dès demain, le jeudi 13 mai, sur PC et consoles. Ubisoft a diffusé le plein d’infos pour cette extension développée par Ubisoft Bordeaux, ainsi qu’une bande-annonce à découvrir dès maintenant.

Direction l’Irlande pour Eivor dans La Colère des Druides. Aux côtés de son cousin Barid et à la demande du Haut-Roi d’Irlande Flann Sinna, notre perso tâchera de réunifier les différentes factions du pays et de faire entendre raison aux rois gaéliques. Le tout avec les mystères du culte druidique des Enfants de Danu en toile de fond, mais aussi et surtout de nouveaux paysages à explorer avec le plein de sites historiques à découvrir.

Assassin’s Creed Valhalla : La Colère des Druides introduira de nouvelles fonctionnalités dont les Contrats Royaux (missions pour collecter des ressources) ainsi que la conquête des Ringforts d’Irlande (pour y développer les routes commerciales). L’extension fera aussi la place à de nouveaux équipements dont la faucille en guise de nouvelle arme. Enfin, un lot de capacités/compétences sera aussi de la partie avec notamment le Salut viking, les flèches à bombe fumigène ou encore l’invocation du chien-loup irlandais.

Téléchargeable en échange de 29,99€ (mais évidemment incluse dans le Season Pass à 39,99€ ou via les éditions spéciales du jeu), cette extension La Colère des Druides d’Assassin’s Creed Valhalla est jouable sans avoir terminé le jeu principal (accessible une fois que l’on atteint l’Angleterre et terminé le premier arc narratif).

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...