ARMS accueille Madame la Directrice : Dr. Coyle

Et un personnage de plus, un !

0

S’il n’a pas rencontré le succès populaire escompté, ARMS n’en reste pas moins une exclusivité Switch qui compte pour un bon nombre de possesseurs de la console de Nintendo.

La mise à jour 5.0 a été déployée hier, ajoutant un nouveau combattant jouable, le Dr. Coyle (aussi appelée Madame la Directrice puisqu’elle est la “Directrice des Laboratoires ARMS »), portant le total de personnage à 15.

Pour fêter l’arrivée du Dr. Coyle, ARMS aura droit à un nouvel événement Party Crash dès le samedi 30 décembre 10h et jusqu’au 2 janvier même heure. En quoi consiste cet event ? Nintendo nous propose une piqûre de rappel.

C’est un événement en ligne à durée limitée qui remplace temporairement le traditionnel mode “non classé”. Tous les fans d’ARMS du monde peuvent y participer pour vivre des affrontements palpitants et gagner des points afin d’augmenter leur niveau Labo (une statistique spécifique au Party Crash qui mesure la progression du joueur lors de l’événement). À la fin de l’événement, chaque participant gagne de l’argent virtuel du jeu et des badges en fonction du niveau Labo atteint. C’est une excellente opportunité de remporter de belles récompenses !

ARMS est disponible depuis le mois de juin sur Switch dont il est un million-seller, rappelons-le.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here