Armored Warfare PS4 : blindés des Caraïbes

0

Il fait beau, il fait chaud, c’est l’heure pour la version PS4 d’Armored Warfare de faire un petit tour du côté des Caraïbes avec l’arrivée de l’extension Caribbean Crisis.

Présentée en vidéo, cette extension du MMO blindé free-to-play de My.com apporte notamment le mode Opérations Spéciales avec ses missions scénarisées coopératives (face à l’IA) du côté du canal de Panama, en Jamaïque ou encore dans le désert Mojave. Bien d’autres éléments sont aussi de la partie dans cette update dont voici le descriptif officiel :

  • De nouvelles cartes et des améliorations – Le Canal et le Goulet sont de toutes nouvelles cartes disponibles dans le mode Opérations Globales. Par ailleurs, les trois cartes JcE Ricochet, Hydra et Perseus ont été améliorées et optimisées.
  • De nouveaux commandeurs – Cette mise à jour introduit un nouveau système de commandement. Tous les commandeurs disposent désormais de quinze rangs au lieu de cinq, et chacun d’entre eux correspond à un véritable rang militaire. Le onzième rang ainsi que tous les suivants ne sont accessibles que si le joueur possède un second commandeur du rang précédent. Chaque rang octroie au commandeur une aptitude unique qui peut être débloquée dans une nouvelle interface.
  • De nouveaux trophées à débloquer – Deux nouveaux trophées ont été conçus spécialement pour Caribbean Crisis. « La Définition de la Folie » et « Vous tirez, parfois ? ». Ces deux trophées ne sont pas simples à obtenir et pousseront les joueurs dans leurs retranchements.
  • Des améliorations visuelles – La qualité visuelle du jeu a été augmentée grâce à un nouveau système de rendu ainsi qu’à des textures haute définition pour tous les véhicules. De plus, le garage a été amélioré. Armored Warfare n’a jamais été aussi beau !
  • Des changements majeurs de jouabilité – De nombreux systèmes ont été modifiés et améliorés, comme la stabilisation des canons, l’économie, la mobilité des véhicules à roues (direction assistée intégrée), les tourelles, les gains de première victoire de la journée.

Si vous ne connaissez encore pas Armored Warfare, il est toujours possible de récupérer le jeu via le PS Store, après avoir lu notre test bien évidemment.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here