En attendant The Walking Dead Onslaught dont on avait apprécié la démo lors de la gamescom (notre vidéo est à retrouver par ici si vous êtes passés à côté), les amateurs de réalité virtuelle peuvent massacrer du zombie avec l’extension The Damned pour Arizona Sunshine.

Le célèbre jeu VR de zombies de Vertigo Games et Jaywalkers Interactive accueille ce contenu téléchargeable en échange de 5 euros, aussi bien sur PC (Oculus Rift -S-, HTC VIVE -Pro-, VIVE Cosmos et Windows Mixed Reality) que sur PS4 (PlayStation VR).

Les événements de Arizona Sunshine – The Damned prennent place avant le jeu de base et la précédente extension Dead Man. Les joueurs sont invités à incarner Liam, dont le but est de remettre en service un barrage hydroélectrique avec ce qu’il faut de zombies à tuer, de chemins sombres et sinueux, et de points de vue vertigineux.

Avatar
Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...