Tout juste a-t-on le temps de se remettre des 14 minutes de gameplay de Star Wars Jedi : Fallen Order que Respawn Entertainment et Electronic Arts ont remis ça à l’occasion de la conférence Xbox de l’E3 2019. Cette fois pas de grosses exhibitions de gameplay mais un trailer destiné à nous en apprendre un peu plus sur l’histoire du jeu.

Les fans de Star Wars et de l’excellent Rogue One se montreront certainement intéressés par la présence de Saw Gerrera (personnage interprété par Forest Whitaker) alors que la plupart en profiteront tout simplement pour faire plus ample connaissance avec notre padawan Cal Kestis et ses alliés. Voilà en tout cas une exhibition qui incitera certains adeptes du Pouvoir de la Force à placer le jeu en haut de leur wishlist, si ce n’est déjà fait.

Pour le reste, les images montrées recyclent beaucoup d’extraits de la fameuse séquence de gameplay du 8 juin, rappelons donc simplement que Star Wars Jedi : Fallen Order est promis pour le 15 novembre sur PC, PS4 et Xbox One.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

cinq × un =