Si Tennis World Tour ne possède a priori pas ce qu’il faut pour réellement convaincre les joueurs en manque de simulation de tennis, que dire de AO International Tennis ?

Nouvelle version d’un jeu sorti dans un quasi-anonymat plusieurs mois auparavant, AO International Tennis a du mal à convaincre les foules malgré les promesses faites et les réelles améliorations apportées par Big Ant Studios. Pour continuer à peaufiner ce qui doit l’être, un nouveau patch a été diffusé cette semaine.

Il s’agit de la plus grosse MAJ du jeu depuis sa sortie début mai et, selon les développeurs, elle a notamment été conçue à partir du retour des joueurs. En voici le descriptif officiel :

  • Créateur de stade : Des courts annexes aux courts centraux, AO International Tennis permet de créer un stade afin de ressentir la progression au sein d’un tournoi, victoire après victoire.
  • Créateur de court intérieur : Il est maintenant possible de créer des courts intérieurs pour retrouver cette atmosphère particulière. Ajoutez un toit à votre terrain à partir d’aujourd’hui afin de créer votre court intérieur.
    Effet sur les balles : Une physique améliorée pour plus de réalisme

  • Vitesse de balle et de surface : Il est maintenant possible de modifier la vitesse sur chaque surface
  • Match Rapide : Les courts sont choisis de manière aléatoire lorsque vous jouez en intérieur
  • Amélioration générale de la stabilité

Reste à savoir si cette nouvelle update de AO International Tennis suffira à rendre le sessions de jeu plus attrayantes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here