AO International Tennis sert avec une première vidéo

0

Il n’y aura pas que Tennis World Tour (et dans une moindre mesure Mario Tennis Aces) pour contenter les fans de la petite balle jaune d’ici les prochaines semaines puisque Big Ant Studios sort de son chapeau un certain AO International Tennis.

Présenté avec un carnet de développeurs, ce titre PS4, PC et Xbox One sera disponible le 8 mai avec ni plus ni moins que Rafael Nadal en tête d’affiche. Le jeu s’appuiera notamment sur de puissants outils de création de personnages, une spécialité du studio Big Ant, dont la technologie PlayFace censée permettre aux joueurs (via une application sur PC) de se créer un double virtuel.

Pour le reste, on nous promet la présence de toutes les surfaces de jeu dans AO International Tennis avec des particularités techniques pour chacune d’elles. Du côté des licences, en plus de compétitions personnalisables et un mode carrière, quelques joueurs (dont Rafael Nadal et Angelique Kerber) seront présents et il sera possible de goûter à l’Australian Open mais il ne faudra apparemment pas s’attendre à plus d’éléments « officiels ».

Précisons pour conclure que AO International Tennis aura surtout pour objectif de faire oublier un AO Tennis paru quelques mois auparavant, plutôt confidentiel et pas franchement excitant. D’ailleurs, les possesseurs du jeu d’origine pourront obtenir toute les améliorations et ajouts de cette nouvelle version gratuitement.