AO International Tennis finalement disponible

0

On pensait qu’il n’arriverait pas avant la semaine prochaine, AO International Tennis nous fait mentir puisque Big Ant Studios annonce la disponibilité immédiate de son jeu de tennis sur nos PC, PS4 et Xbox One.

C’est en réalité la version dématérialisée qui est à la portée des joueurs dès aujourd’hui, la version physique n’étant quant à elle pas attendue avant le 17 mai. Peu importe, les fans de la balle jaune peuvent donc dès maintenant profiter de ce titre qui a Rafael Nadal comme tête d’affiche mais qui tente aussi de séduire les fans de la discipline avec un mode carrière et du jeu en ligne.

Du côté des licences, en plus de Nadal, Angelique Kerber, David Goffin et Karolina Pliskova sont notamment de la partie mais AO International Tennis compte surtout sur ses outils de personnalisation pour permettre aux joueurs de donner vie au tennisman de leur choix, en plus de pouvoir créer des tenues, de l’équipement et des stades. Le tournoi de l’Open d’Australie répond lui-aussi présent dans le jeu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here