Anyone’s Diary cherche son identité sur le PlayStation VR

Comme n'importe qui.

0

Depuis hier, les possesseurs du PlayStation VR peuvent trouver une nouvelle production venue d’Espagne, et plus précisément du programme PlayStation Talents, développée par l’équipe de World Domination Project.

Baptisé Anyone’s Diary, ce jeu en réalité virtuelle met en scène Anyone qui, comme son nom l’indique, n’a pas d’identité propre. Dans un environnement fait de papier, il est question de résoudre des puzzles pour lever le voile sur les sentiments qui habitent notre héros inconnu.

A la manière du très bon Astro Bot Rescue Mission, c’est à la troisième personne que se joue Anyone’s Diary. Le trailer diffusé pour la sortie du jeu permet d’ailleurs d’apprécier d’un peu plus près son gameplay.

Avis aux détenteurs du PlayStation VR, Anyone’s Diary coûte 12,99 euros en téléchargement sur le PS Store.

[amazon_link asins=’B00I3P3DXK,B00I3P3EJ8,B01M8III6O’ template=’CarouselJV24′ store=’jeuxvideo240a-21′ marketplace=’FR’ link_id=’f3877c3f-5eff-435f-b90a-0afe3bada9e1′]
Avatar
Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...