Anthem s’offrira une démo en février

Accessible à tous

Le week-end a été chargé pour Anthem puisque, on le rappelle, le prochain jeu de Bioware était en alpha test fermé pendant deux jours pour tous les joueurs qui s’étaient inscrits avant le 3 décembre dernier. Pour nous c’est surtout l’occasion de rattraper notre retard avec deux petites infos tombées lors de la cérémonie des Game Awards.

La première c’est que, comme vous pouvez le voir ci-dessus, Anthem s’est offert une nouvelle bande annonce relativement classique dans laquelle vous ne verrez pas le moindre bout de gameplay. La seconde information, plus intéressante, nous vient d’Electronic Arts qui a annoncé que les joueurs pourront tester le jeu avant sa sortie.

En effet à partir du 1er février 2019 tous les joueurs PS4, Xbox One et PC auront accès à une version d’essai qui devrait leur permettre de se faire une petite idée de ce que promet Anthem. Comme souvent, un accès privilégié à cette démo sera offert à ceux qui auront précommandé le jeu ainsi qu’à tous les abonnés EA Access/Origin Access. Si vous faites partie de l’une de ces trois catégories, la démo vous sera accessible dès le 25 janvier.

Pour rappel Anthem sera disponible sur PC, Xbox One et PS4 dès le 22 février 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here