Anthem enfin daté

0

Ce n’était pas vraiment une surprise, mais Anthem était bien présent à l’EA Play hier soir où, évidemment, le prochain titre de BioWare avait endossé le maillot de révélation finale. Repoussé au début de l’année prochaine, Anthem copie donc Days Gone et sera disponible en février 2019, le 22 précisément.

Notez que, une nouvelle fois, c’est du côté de chez Game Informer qu’il faut se tourner pour trouver quelques informations intéressantes ainsi que du gameplay tout frais qui vient seconder le trailer diffusé hier soir.

On apprend ainsi que le jeu sera jouable en coopération en ligne dès le tutoriel terminé, que certaines zones du jeu seront déconseillées tant que les joueurs n’auront pas atteint un niveau décent et que le jeu ne proposera ni PvP ni mécaniques de vol ou de partage de butin. Autre bonne nouvelle, Anthem ne proposera à la vente aucune lootbox ni aucun élément typé pay-to-win et seuls des objets cosmétiques pourront être achetés par les joueurs.

Enfin pour ceux qui l’auraient oublié on rappelle que Anthem est un action-RPG jouable aussi bien seul (mais connecté) que jusqu’à quatre en coopération, que chaque joueur pourra personnaliser son Javelins (l’armure volante qui équipe les personnages) et que les caractéristiques sur le champ de bataille ne dépendront que de cette armure.

Rendez-vous est donc pris pour le 22 février 2019 sur PC, Xbox One et PS4.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here