Annapurna Interactive était largement à l’honneur lors de la présentation des jeux PS5 d’hier soir. L’éditeur californien a en effet profité pour montrer plusieurs des prochains titres de son catalogue, dont Solar Ash des développeurs de Hyper Light Drifter.

Solar Ash

Connu de longue date, Solar Ash est désormais attendu pour 2021 sur PS5 donc mais aussi PC (Epic Games Store) et PS4.

La vidéo dévoilée pour l’occasion laisse apparaître un jeu où il sera question de gravité, d’une certaine vitesse d’action et d’ennemis de taille relativement imposante, le tout avec un univers à la direction artistique forcément caractéristique.

Stray

Inconnu au bataillon (bien qu’il soit furtivement apparu par le passé sous le nom de HK_Project), Stray nous a offert l’instant félin de la présentation des jeux PS5.

Développé par les français de BlueTwelve Studio, ce third-person cat adventure game nous transportera dans les ruelles pleines de néons d’une cybercité en perdition. Des environnements dangereux dans lesquels il faudra guider notre chat vers son foyer, notamment à l’aide d’un drone compagnon du nom de B12.

Stray sera lui-aussi disponible courant 2021 sur PS5 et PC (Steam).

The Pathless

Si Giant Squid travaille sur The Pathless depuis un bon moment, nous avons donc appris hier soir que le projet en forêt mystique des créateurs d’ABZÛ ne se contentera pas de versions PS4 et PC.

the pathless PS5 screenshot

The Pathless, son archer et son aigle seront également à la portée des futurs possesseurs de PS5.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

3 + quinze =