Animal Crossing : un jeu Switch en 2019, Marie dans Smash Bros.

Ah, et un bundle pour SSBU aussi.

6

Le Nintendo Direct de la nuit dernière s’est terminé sur une double surprise. Si le personnage de Marie s’est tout d’abord payé une longue apparition, ce n’est pas pour annoncer un nouveau jeu mais plutôt pour dévoiler la présence de ce personnage phare d’Animal Crossing dans le prochain Super Smash Bros. Ultimate.

Comme le montre la vidéo ci-dessous, Marie défendra les couleurs d’Animal Crossing dans le jeu de baston de la Switch avec un style bien à elle.

Nintendo en a aussi profité pour officialiser l’existence d’un bundle Switch Super Smash Bros. Ultimate avec la console, les Joy-Con et le dock aux couleurs du jeu (ainsi qu’une version pré-installée du soft). Un pack qui fera son apparition en même temps que Super Smash Bros. Ultimate dans nos boutiques, en décembre donc.

L’autre surprise concoctée par Nintendo c’est l’annonce du développement d’un nouvel épisode d’Animal Crossing pour sa Switch. Mais outre sa sortie promise pour 2019, on ne sait absolument rien de ce futur volet dont vous pouvez apprécier le teaser vidéo en tête de cet article.

6 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here