Animal Crossing : Pocket Camp disponible sur nos mobiles

4

À défaut d’un véritable nouvel épisode sur console portable ou de salon, la série Animal Crossing s’invite sur nos smartphones et tablettes avec Animal Crossing : Pocket Camp. Disponible dès maintenant en Europe sur iOS et Android, le jeu est à télécharger gratuitement mais il propose bien évidemment son lot d’achats intégrés pour notamment accélérer les choses.

Gérer un camping après avoir créé son propre avatar, c’est ce que propose Animal Crossing : Pocket Camp qui n’oublie également pas le collecte de ressources et la création d’objets divers et variés pour embellir le camping et son propre camping-car. Différents personnages sont à rencontrer et plusieurs lieux clés permettent de « développer la vie » dans le camping.

Comme tout bon free-to-play qui se respecte, Animal Crossing : Pocket Camp propose une monnaie virtuelle, les Tickets Verts, à utiliser pour obtenir des matériaux, acquérir des éléments uniques ou encre réduire le temps d’attente lors de la fabrication d’un objet. Ces Tickets Verts s’obtiennent au fil des heures de jeu mais aussi en passant à la caisse avec des packs qui vont de 1,09 euros à 8,99 euros.

4 Commentaires