Animal Crossing : New Horizons jouera la carte de la nature (et de l’art) cette semaine avec l’arrivée, le 23 avril, d’une nouvelle mise à jour.

Au programme, le stand de Racine que vous pourrez retrouver de manière régulière sur votre île afin de leur acheter graines, pousses d’arbustes et autres éléments du genre. Autre personnage visiteur, Rounard accostera quant à lui avec un bateau à bord duquel il sera possible d’acheter « des œuvres d’art, ainsi que des meubles dans de tout nouveaux coloris indisponibles dans la boutique Nook ». Attention aux contrefaçons, bien sûr…

Gratuite, bien évidemment, cette update s’étendra en mai et juin avec des événements présentés via le programme ci-dessous, tel qu’il nous a été communiqué par Nintendo :

  • Jour de la nature (23 avril – 4 mai) – Au cours de cette période, gagnez encore plus de miles Nook en prenant part à des activités thématiques, comme par exemple planter des arbres ou bien arroser les fleurs.
  • 1er mai (1er mai – 7 mai) – Durant les premiers jours du mois de mai, vous aurez la possibilité d’utiliser un ticket aussi spécial qu’unique à l’aéroport pour vous rendre sur une île… un peu plus mystérieuse que la normale ! Il se murmure même qu’une silhouette qui semble familière aurait été aperçue là-bas…
  • Journée internationale des musées (18 mai – 31 mai) – Pour célébrer la journée internationale des musées, un rallye tampons va être organisé ! Vous recevrez une carte à tamponner que vous pourrez remplir en observant les poissons, insectes et fossiles exposés, avec un prix à la clé.
  • Saison des mariages (1er juin – 30 juin) – Tout au long du mois de juin, visitez l’île de Joe pour y retrouver les mariés Risette et Serge et les aider à prendre de jolis clichés pour fêter leur anniversaire de mariage. En récompense pour votre aide, vous recevrez de leur part de tout nouveaux objets thématiques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

9 + 18 =