Mise à jour : Comme prévu, le jeu a été présenté et il s’agit de Animal Crossing : Pocket Camp. Prévu pour la fin novembre, il adoptera un modèle free-to-play (le téléchargement sera gratuit et les fonctionnalités aussi, le paiement sera de mise pour des achats in-game et pour accélérer le temps des actions) et permettra aux fans de la licence d’aménager un camping avec les personnages déjà croisés dans les épisodes sur consoles.
Personnalisation à gogo, activités multiples et autres mini-quêtes à accomplir pour s’attirer les faveurs de tous les animaux du coin, Animal Crossing : Pocket Camp ne changera pas la formule de ses aînés.
Actu d’origine :
Après Miitomo, première application de Nintendo sur nos smartphones et tablettes, puis Super Mario Run, c’est au tour d’Animal Crossing de s’attaquer aux mobiles.
Les premières informations sur cette version de la célèbre licence seront données le 25 octobre à l’occasion d’un Animal Crossing Mobile Direct dont la diffusion sera à suivre en direct à cette adresse à partir de 8h.
Le 25/10 à 8 h, ne ratez pas le "Animal Crossing Mobile Direct" consacré au prochain jeu #AnimalCrossing à venir sur appareils mobiles ! pic.twitter.com/jJfp68whGn
— Animal Crossing FR (@AC_Marie_FR) 23 octobre 2017
Ce sera donc un FreeToPlay, ça a l’air de respecter pas mal le jeu original sur console. On verra bien fin novembre.
Neeeeeeeed !!
Je testerai, en priant que les micro-transactions ne soient pas trop importantes.
Je ne suis pas sûre que ça soit une bonne nouvelle pour la batterie de mon tél…
à voir ce que ça donne !