Animal Crossing bientôt sur mobiles, ça se précise [MAJ]

4

Mise à jour : Comme prévu, le jeu a été présenté et il s’agit de Animal Crossing : Pocket Camp. Prévu pour la fin novembre, il adoptera un modèle free-to-play (le téléchargement sera gratuit et les fonctionnalités aussi, le paiement sera de mise pour des achats in-game et pour accélérer le temps des actions) et permettra aux fans de la licence d’aménager un camping avec les personnages déjà croisés dans les épisodes sur consoles.

Personnalisation à gogo, activités multiples et autres mini-quêtes à accomplir pour s’attirer les faveurs de tous les animaux du coin, Animal Crossing : Pocket Camp ne changera pas la formule de ses aînés.

Actu d’origine :

Après Miitomo, première application de Nintendo sur nos smartphones et tablettes, puis Super Mario Run, c’est au tour d’Animal Crossing de s’attaquer aux mobiles.

Les premières informations sur cette version de la célèbre licence seront données le 25 octobre à l’occasion d’un Animal Crossing Mobile Direct dont la diffusion sera à suivre en direct à cette adresse à partir de 8h.

4 Commentaires