Amplitude Studios s’associe à SEGA pour lever le voile sur son nouveau jeu de stratégie : un certain Humankind. Oui, il s’agit de ce jeu dont le trailer a été notre moment WTF de l’Opening Night Live de la gamescom édition 2019. Voici la vidéo en question, au cas où vous seriez passé à côté.

Mener sa civilisation du Néolithique à l’ère moderne « en combinant différentes cultures au cours de leur progression à travers les âges pour créer une civilisation unique », voilà l’idée derrière ce Humankind qui cache difficilement ses inspirations.

Pas moins de 60 cultures (dont l’Égypte Antique, la civilisation Romaine, les Vikings) seront au rendez-vous avec la promesse d’événements historiques réels à revivre mais aussi des situations et des choix qui façonneront « l’identité et les croyances de leur peuple ». Amplitude Studios parle également de la renommée comme nouvelle condition de victoire et insiste sur l’importance de différents aspects tactiques, à savoir la topographie, la construction de villes et l’art de la guerre, pour mener leur mission à bien.

Encore beaucoup de choses restent à découvrir pour ce Humankind dont la sortie se fera en 2020 sur PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

5 × deux =