La fin du mois d’août sera rythmée par les vagues xénomorphes d’Aliens : Fireteam Elite. Le TPS coopératif développé par Cold Iron Studios, et co-édité par Focus Home Interactive, sera disponible le 24 août pour les joueurs PC, PS4, PS5, One et Xbox Series X|S. Une sortie qui se fera notamment via une édition dite Deluxe, laquelle ouvrira la voie à une année de contenus supplémentaires.

Aliens : Fireteam Elite, l’édition Deluxe

Affichée à 69,99€ (contre 39,99€ pour la version standard), l’édition Deluxe de Aliens : Fireteam Elite inclura le Endeavor Pass. Un pass à base de skins, d’accessoires et autres éléments de personnalisation qui seront distillés tout au long des 4 saisons de contenus. D’autres DLC constitueront heureusement ce pass saisonnier, mais on n’en connaît encore pas la nature.

Aliens Fireteam Elite edition deluxe art

Aliens : Fireteam Elite, les pré-commandes

Peu importe l’édition, des bonus seront réservés aux joueurs qui pré-commandent Aliens : Fireteam Elite. Ils se verront en effet remettre le pack Commando Aguerri avec ses kits exclusifs de skins et accessoires.

Aliens Fireteam Elite precommande art

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...