AI-LIMIT : un Action RPG annoncé par Sony

No limit

Annoncé lors de la conférence dédiée aux jeux PlayStation China Hero Project, AI-LIMIT fait sa première apparition à travers un trailer officiel.

Si l’on en croit la présentation disponible sur le site PlayStation.com.cn il s’agit d’un Action RPG exclusif à la PS4 dont le développement est entre les mains de Palm Pioneer (déjà connu pour Tales of the Neon Sea).

On y incarnera Arrisa, une héroïne, et notre but sera bien évidemment de sauver le monde. Différentes pièces d’équipement permettront aux joueurs de changer les capacités d’Arrisa et le jeu devrait proposer une grande variété d’armes, chacune proposant sa propre stance. Les tenants et aboutissants de l’histoire se révéleront au gré des rencontres avec les PNJs, l’annonce promettant même un jeu avec plusieurs fins.

Pas grand chose de plus à se mettre sous la dent pour le moment, le jeu n’ayant même pas la moindre fenêtre de sortie. Les premières images ainsi que le trailer dévoilés hier montrent tout de même un jeu qui semble se rapprocher de l’excellent NieR Automata. Un
projet prometteur à surveiller de près.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here