Agony montre son gameplay pendant 5 minutes

Et un nouveau mode annoncé.

0

Cette fin de semaine est placée sous le signe de l’horreur puisque Agony nous revient avec une longue vidéo de gameplay. Une séquence forcément inquiétante et un brin angoissante pour le jeu de Madmind Studio qui nous promet l’Enfer, littéralement.

Toujours programmé pour la semaine prochaine, le 29 mai, Agony nous mettra sur les traces de la terrible Déesse Rouge. Une étrange demoiselle à l’origine des Enfers et a priori la seule capable de faire sortir le joueur de ces environnements dérangeants où âmes en peine et démons seront à “posséder” pour retourner la situation à notre avantage.

Madmind Studio a aussi récemment diffusé une vidéo de l’Agony Mode, un mode qui placera les joueurs face à différents défis dans des environnements dédiés avec une seule vie au compteur. Le but ? Relever un maximum de défis et obtenir le meilleur score possible pour briller dans les classements en ligne. Voici un aperçu vidéo de ce mode de jeu :

Agony sera à la fois disponible sur PC, PS4 et Xbox One, on vous donne rendez-vous prochainement pour notre verdict sur cette expérience que l’on souhaite délicieusement terrifiante.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here