Agony enfin au bout de ses peines

0

On a beaucoup parlé d’Agony ces derniers temps, mais rarement pour annoncer de bonnes nouvelles. Madmind Studios met fin à une série de report et annonce officiellement que Agony sera disponible le 29 mai prochain, sur PS4, Xbox One et PC.

Pour ceux qui l’ignorent, Agony transportera les joueurs au cœur des Enfers où ils devront tenter de survivre et de résoudre le mystère de la Déesse Rouge. On nous promet une campagne scénarisée, ainsi qu’un mode mettant les joueurs au défi d’explorer des niveaux générés aléatoirement dans lesquels ils pourront tenter de survivre tout en réalisant des records.

Si le jeu est déjà présenté comme le jeu d’horreur le plus attendu de l’année, on rappelle toutefois qu’il a été censuré pour passer les différentes certifications et que seuls les joueurs PC pourront appliquer un patch gratuit pour débloquer le mode natif qui devrait logiquement laisser plus de tâches à l’écran.

Rendez-vous est donc pris au 29 mai prochain pour savoir si oui ou non, Agony sera le grand frisson de 2018. En attendant, on profite du trailer diffusé pour l’occasion.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here