Les actualités de novembre sur jeuxvideo24

Ce qu'il ne fallait manquer dans l'actu jeu vidéo le mois dernier.

0
Image de Star Wars Battlefront 2

Le froid est arrivé, la neige commence à (plus ou moins) tomber et votre esprit vif de gamer vous invite à rester bien au chaud pour jouer à vos titres préférés. Vous avez bien raison. C’est aussi l’occasion de vous nourrir de l’actualité jeu vidéo et de faire le point, avec nous, sur les événements qui ont touché notre petit monde le mois dernier. La sélection des principales news de novembre, c’est maintenant sur jeuxvideo24.

Retrouvez tous nos articles exclusifs dans notre récap’ de novembre.

Le mois commençait avec une annonce de poids pour la Xbox One, l’arrivée de PUBG pour le 12 décembre sur la console de Microsoft. De leur côté, Dragon Ball FighterZ nous offrait un trailer de son mode histoire alors que Kingdom Come Deliverance exhibait sa belle édition collector et que EA Sports UFC 3 s’annonçait.

La semaine suivante, la Xbox One X fêtait sa sortie en multipliant les comparaisons en vidéos pour montrer toute sa technique. Sony tentait alors de faire un peu de bruit en proposant une nouvelle version de son application mobile, Warner révélait ses plans pour l’univers de Harry Potter avec un premier titre mobile par les développeurs de Pokémon GO et Electronic Arts annonçait le rachat de Respawn Entertainment quelques jours après la fermeture de Visceral Games. Enfin, la semaine se terminait de manière bien triste puisque nous apprenions le décès de Patrick Béthune.

À la mi-novembre, ROCCAT célébrait les 10 ans de sa gamme Kone, un nouveau Total War était révélé pour paraître en 2018, Star Wars Battlefront 2 tentait de rattraper le coup avec son système économique et on avait droit à notre dose de Titans grâce au futur A.O.T. 2.

Plus tard dans le mois, Valkyria Chronicles 4 était annoncé chez nous, Animal Crossing : Pocket Camp débarquait sur nos mobiles, Hellblade Senua’s Sacrifice fêtait son demi-million d’exemplaires et CD Projekt retardait le prometteur mode solo de GWENT.

Enfin, on terminait le mois avec l’arrivée du jeu-jouet DropMix de Harmonix, une version d’essai pour tenter de sauver les meubles de Destiny 2, un chouette trailer pour la prochaine extension de Civilization VI et l’annonce par Larian du million de copies vendues de Divinity Original Sin 2.

Shenmue 3 est venu conclure en beauté, ou pas, les actualités jeu vidéo de novembre en nous avertissant de sa volonté de se faire plus discret. Rien ne vaut une bonne blague pour terminer le mois non ?