Ace Combat 7 : un trailer qui en met plein les cieux

0

Plus que quelques jours avant le grand décollage d’Ace Combat 7 sur nos PS4 et Xbox One. La pression monte doucement mais sûrement auprès des fans, Bandai Namco l’a bien compris et se fend du trailer de lancement du jeu en s’appuyant sur l’histoire qui sera narrée.

Profitons-en pour rappeler qu’en plus de permettre aux adeptes de la licence de poursuivre leur aventure dans le monde de Strangereal, Ace Combat 7 aura notamment la particularité de proposer une météo dynamique pendant les combats avec « des changements soudains » de conditions météorologiques qui devraient influencer le déroulement des affrontements.

Ace Combat 7 ce sera aussi des avions à tout-va, des engins inédits dont le Rafale M qui a d’aileurs droit à sa propre bande-annonce.

Le jeu de Bandai Namco et Project Aces sera donc disponible ce 18 janvier sur consoles mais il faudra attendre début février pour découvrir la version PC.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...