Ace Combat 7 enfin daté

Nonag au 7ème ciel

0

Depuis sa première annonce en 2015, Ace Combat 7 : Skies Unknown n’a cessé de se montrer à travers différents trailers de gameplay sans pour autant dévoiler la moindre date de sortie. Fin du suspens aujourd’hui avec l’annonce à la gamescom 2018 de la date officielle à laquelle les joueurs pourront mettre les mains sur ce nouvel opus.

Pour les joueurs Xbox One et PS4 le jour fatidique sera donc le 18 janvier prochain, alors que les joueurs PC devront mettre une croix sur leur calendrier au 1er février 2019. On rappelle pour tous ceux qui ont raté les précédentes annonces que le jeu prendra place les mêmes cieux que ceux de Ace Combat 3 et Ace Combat 4, seule l’époque étant différente.

Le jeu proposera différentes conditions météorologiques, une visibilité parfois drastiquement réduite, des détails visuels inédits pour la licence mais aussi de nouvelles armes et mécaniques de gameplay. Tout ceci est largement mis en avant dans la vidéo du jour qui, en plus de la date de sortie, nous parle de l’importance des pilotes et des machines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here