Absolver : enfin une mise à jour pour le online

1

Mieux vaut tard que jamais, Absolver accueille enfin une mise à jour visant à améliorer l’expérience en ligne aussi bien sur PC que sur PS4.

Détaillée à cette adresse, cette update 1.06 s’attaque donc à l’un des principaux problèmes du jeu à son lancement : l’instabilité du online. Une grosse épine dans le pied pour un titre misant sur le PvP, nous vous en parlions d’ailleurs dans notre test du jeu. « Meilleure stabilité de la connexion, nouveaux serveurs relais configurés pour certains territoires spécifiques, corruption de certaines sauvegardes», les corrections sont donc censées être là. Nous ne manquerons pas de le vérifier.

Cette mise à jour apporte également six nouveaux masques que les joueurs peuvent chercher du côté du Pont des Guides, l’une des premières zones d’Absolver. La particularité de ces masques ? Ils sont tous inspirés par un titre de Devolver Digital dont Hotline Miami, Mother Russia Bleeds ou encore Shadow Warrior 2.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire...