A Way Out laisse échapper sa date de sortie

À deux c'est mieux

0

Après avoir bossé en partie sur Brothers : A Tale of Two Sons, qui nous avait pris aux tripes, Hazelight revient avec son propre jeu, A Way Out, qui sortira, comme l’annonce le trailer du jour, le 23 mars 2018 sur PC, XBox One et PS4.

Pour ceux qui n’auraient pas suivi l’annonce de ce jeu, on rappellera simplement que A Way Out ce jouera entièrement en coopération (en ligne ou localement), un joueur contrôlant Vincent, le personnage calme et posé, l’autre étant aux commandes de l’impulsif Leo. Il s’agira d’aider les deux prisonniers à s’évader tout en découvrant leur passé et en gérant leur vie de fugitif. Le jeu devrait mêler action, discrétion, courses poursuites et fusillades, mais le studio insiste sur l’importance de la relation entre les deux personnages. Sur ce point, on ne peut que leur faire confiance.

Vendu à 29,99 euros dès le mois de mars, le jeu proposera également une option intéressante puisque tous les joueurs qui achèteront le jeu dans sa version complète pourront inviter un pote à jouer l’aventure en entier sans devoir acheter le jeu. Une initiative à saluer.