L’annonce de A Rat’s Quest – The Way Back Home remonte à quelques temps déjà mais ce n’est que cette semaine que The Dreamerians et HandyGames ont levé le voile sur leur titre et précisé sa disponibilité pour 2021 sur PC et consoles. Oui, on a clairement le temps de le voir venir.

Présenté comme une version avec rongeurs de Romeo et Juliette, A Rat’s Quest – The Way Back Home narrera l’histoire de Mat le rat qui part à la recherche de sa bien-aimée Nat la souris alors gardée comme animal de compagnie et notamment surveillée par un ennemi surnommée La Griffe…

Une histoire à vire dans la peau d’un rongeur avec tout ce que cela implique comme particularités dans un environnement humain, des possibilités de gameplay diverses (grimpette, saut, ramper et se faufiler), des séquences 2D et 3D, des gadgets à utiliser et des choix narratifs, voilà les grandes lignes de A Rat’s Quest – The Way Back Home.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...