A Plague Tale: Innocence parle de son histoire

Team rats

0

Dernière ligne droite pour Asobo Studio qui est tout prêt d’arriver au bout du développement de A Plague Tale: Innocence. L’occasion idéale pour diffuser un nouveau trailer et nous résumer l’histoire qui nous attend.

Dans un Royaume de France qui fait face à la terrible peste noire et alors que l’inquisition continue de chasser les enfants de la noblesse, la jeune Amicia et son petit frère Hugo devront trouver le courage pour survivre tant bien que mal.

A Plague Tale: Innocence promet une ambiance unique, mélange subtil de splendeur et d’horreur. Seul remède contre les hordes de rats, la lumière sera au cœur d’un gameplay basé sur des puzzles à résoudre pour pouvoir progresser dans l’histoire. Une lumière qui participera aussi grandement à l’ambiance du titre avec des environnements particulièrement travaillés qui devraient permettre de souffler un peu de temps en temps en admirant le paysage.

Prévu pour PC, Xbox One et PS4, A Plague Tale: Innocence débarquera le 14 mai prochain. D’ici là, on devrait pouvoir vous proposer notre interview de David Dedeine (cofondateur et directeur d’Asobo Studio) et Kevin Choteau (Game Director) que l’on a rencontrés dans les locaux d’Asobo Studio à Bordeaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

un × quatre =