A.O.T 2 : Final Battle, la nouvelle édition d’A.O.T 2 avec tous les contenus du jeu de Koei Tecmo en plus d’éléments inédits calqués sur la saison 3 de l’anime, se montre aujourd’hui avec une nouvelle présentation sur fond d’images de gameplay.

On a ainsi droit à un bref passage en revue des nouveaux éléments qui compose l’arsenal du jeu en plus d’un regard sur le mode inédit Mode Episode de personnage qui permet de vivre le scénario inédit à travers différents points de vue : « celui du bataillon d’Exploration, de la 104ème Brigade d’entraînement et à travers celui des Guerrier de l’Empire, en particulier avec Reiner, Bertholdt, et Zeke. »

A.O.T 2 : Final Battle ce sera aussi l’arrivée d’une nouvelle aide aux commandes pour permettre aux moins familiers avec L’Attaque des Titans d’assimiler plus facilement le gameplay du jeu, entre autres ingrédients mis en avant dans la longue séquence vidéo du jour.

Rappelons que A.O.T 2 : Final Battle sera disponible début juillet en tant que jeu à part entière ou comme DLC pour ceux qui possèdent déjà A.O.T 2.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...