A.O.T. 2 : Final Battle sera disponible dans deux petites semaines et pour préparer cette arrivée, Koei Tecmo se fend d’un trio de nouvelles vidéos qui mettent en avant autant d’ajouts de cette nouvelle édition du jeu de L’Attaque des Titans.

Outre la transformation en Titan, les vidéos en question illustrent l’utilisation d’armes inédits, extraites de la saison 3 de l’animé et qui auront une place de choix dans les mécaniques du jeu. Baptisé équipement Showdown, cet arsenal se caractérise par la lance foudroyante “qui inflige des dégâts explosifs fulgurants, idéale pour anéantir un ennemi d’un seul coup” et les mitrailleuses ‘qui feront pleuvoir une pluie de balles sur tous les Titans à proximité’.

En remplissant leur jauge Épreuve de force en utilisant ces armes, les joueurs de A.O.T. 2 : Final Battle pourront même profiter d’une puissance de feu supplémentaire grâce aux éclaireurs qui lanceront “des attaques infligeant d’énormes dommages pendant une période de temps limitée”.

Enfin, Koei Tecmo évoque la possibilité d’avoir un bonus d’utilisation des armes à feu :

Dans Final Battle, si vous relâchez le bouton de recharge dans la zone “jaune” du cadran, votre éclaireur effectue une recharge parfaite, et pendant un court instant les munitions ne disparaissent pas lorsqu’il les utilise !

A.O.T. 2 : Final Battle sortira donc le 5 juillet sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

cinq × 3 =