A Fisherman’s Tale se raconte en VR sur PC et PS4

Hey Bob !

0

Pour bien débuter la nouvelle année, les possesseurs d’un dispositif de réalité virtuelle pourront compter sur Arte et son A Fisherman’s Tale dont vous pouvez apprécier une vidéo en tête de cet article.

Programmé pour le 22 janvier pour les adeptes d’Oculus, du HTC Vive, de Windows Mixed Reality ou encore du PlayStation VR, ce jeu d’aventure et de réflexion signé Innerspace VR et Vertigo Games met en scène Bob.

Pêcheur de son état, Bob est en fait une marionnette qu’il faudra aider à sortir de sa cabine pour se hisser au sommet d’un phare et allumer la lumière en vue d’une terrible tempête qui approche. Outre des situations qui nous imposeront de jongler entre différentes perspectives, A Fisherman’s Tale promet « d’étranges acolytes » ainsi qu’un « narrateur plein de malice » pour narrer son histoire.

Prévu pour être vendu au petit prix de 14,99 euros, A Fisherman’s Tale fait déjà l’objet d’un court-métrage d’animation à retrouver sur Youtube dans une vidéo à 360°.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...