En février 2019, 2K ouvrait un nouveau studio du côté de la Silicon Valley et y plaçait, à sa tête, un certain Michael Condrey (Dead Space, Call of Duty). Une équipe désormais prête à prendre une nouvelle dimension avec une identité qui lui est propre, à savoir 31st Union, et l’ouverture d’une antenne européenne en Espagne.

31st Union prend un départ incroyable avec une équipe passionnée et talentueuse, une culture qui défend l’intégration avec une plus grande représentation, et une nouvelle IP ambitieuse dont nous sommes extrêmement fiers. […] En dévoilant notre identité et en annonçant le développement de nos opérations, nous entamons une nouvelle phase de croissance passionnante avec pour objectif d’englober plus de voix et donner vie à notre vision et ce, tout autour du globe.
Michael Condrey, Président de 31st Union.

De son côté, 2K se félicite évidemment d’une telle évolution pour cette équipe (la quatrième à posséder plusieurs bureaux autour du monde) et fait part également de son impatience quant à « partager plus d’informations sur la nouvelle IP de ce studio ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

1 + douze =