L’Opening Night Live, la conférence d’ouverture de la gamescom 2021, a levé le voile sur un nouveau RPG tactique de Firaxis Games (Civilization, XCOM). Proposé par 2K et Marvel Entertainment, il s’agit de Marvel’s Midnight Suns. Voici la version française du trailer diffusé lors de cette soirée, accompagné en fin de brève de quelques premières images qui en sont extraites.

Dans Marvel’s Midnight Suns, les joueurs rejoindront la dernière ligne de défense sur Terre : les Midnight Suns. Nico Minoru, Blade, Magik et Ghost Rider prêteront ainsi main forte aux Avengers en ressuscitant le Hunter afin de lutter contre Lilith, la mère des démons.

On nous promet des « combats tactiques cinématographiques » ou encore des alliances à forger avec un impact sur le déroulement du jeu. Pour ce qui est du gameplay, une présentation sera diffusée la semaine prochaine (le 1er septembre) et permettra d’en découvrir davantage.

Marvel’s Midnight Suns sortira en mars 2022 sur PC, PS4, PS5, Xbox Series X|S, Xbox One et Nintendo Switch.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...