2 millions de Super Mario Odyssey en 3 jours

Super Mario Run et la Super NES Mini se portent bien aussi.

2

Heureux hasard, la publication des derniers résultats fiscaux de Nintendo arrive à temps pour faire un premier point sur les ventes de Super Mario Odyssey.

Et la nouvelle exclusivité de la Switch se porte à merveille puisque plus de 2 millions d’exemplaires du jeu ont été écoulés durant ses 3 premières journées de mise en vente. Un chiffre très encourageant pour l’avenir de la console de Nintendo, d’autant plus que les fêtes de fin d’année approchent à grands pas.

Le jeu mobile Super Mario Run a lui-aussi été évoqué pour l’occasion, totalisant plus de 200 millions de téléchargements depuis sa sortie en décembre 2016 (sur iOS, puis en mars 2017 sur Android). Aucune précision n’est donnée sur les contenus payants proposés dans le jeu, mais Nintendo assure devoir faire encore quelques efforts pour que les profits réalisés avec cette déclinaison mobile de Super Mario soient « acceptables« .

Quant à la Super NES Mini, elle s’est déjà vendue à 2 millions d’unités dans le monde alors qu’elle a été lâchée fin septembre.

2 Commentaires