Pour célébrer les fêtes de fin d’année, la plateforme en ligne d’Epic Games entame une période de 12 jours de jeux gratuits. Ainsi, dès aujourd’hui et jusqu’à la fin du mois, il est possible de se rendre sur l’Epic Games Store pour y trouver, chaque jour, un jeu à télécharger (définitivement) gratuitement.

Pour débuter cette opération promotionnelle, c’est le stratégique Into The Breach qui s’y colle et vous pouvez donc l’obtenir sans débourser le moindre centime jusqu’à demain, le 20 décembre, à 17h00.

Si vous tombez sur cette page après la période de promo, n’hésitez pas à cliquer sur ce lien pour y trouver le jeu du moment offert sur l’Epic Games Store.

Notez également qu’il suffit de vous rendre sur la page spéciale des promotions de Noël 2019 pour obtenir un bon de réduction de 10 euros à utiliser sur la plateforme d’Epic Games.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...